Cher lecteur – Recto Verso

Cher lecteur, un mois après le lancement de mon blog et 2 articles plus tard, je décide de passer aux choses vraies et sérieuses. Non que celles dont on a parlé ne l’étaient pas. Je décide juste parler de ce que je suis et ce qui me concerne. Ma condition de femme, noire et homosexuelle.

J’ai fait le tour de la toile et difficile de trouver un blog tenu par une femme noire. Ce sont toutes des blanches. Sans aucune pensée « difficile » juste qu’on a l’impression que lhomosexualité féminine n’existe pas en Afrique noire. Et pourtant.

Lesbian Love
Copyrights Zanele Muholi

Je parlerai des lois, des conditions de vie, de nos rencontres, nos amours, nos déceptions, nos peurs, nos aspirations et tout ce qui a trait à l’homosexualité dans mon continent, l’Afrique.

Loin de moi l’idée d’experte. Je vais juste laisser parler mon âme car j’ai lu un jour : « écrire c’est coucher sur le papier ses plus grandes craintes ».

A bientôt, pour les aventures impossibles de la Goudou.

Published by

RectoVerso

RectoVerso

Le blog d'une femme noire, africaine et lesbienne. Les "titres" changent notre perception d'autrui. Donc permettez moi de rester anonyme. #LGBT #HumanRights

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *